Mon mari et ma grossesse .

Publié le par pupuce06

Lundi 07 Avril 2008 à 22:17

 




Comme dans mon article précedent , certains papa se sentent mis à l'ecart on peur ,

peur de l'inconnu .

Pour ma part , mon mari m'a avoué au debut de ma grossesse ne pas realiser justement que j'etais enceinte car pour lui rien a changé . C'est à ma deuxieme echographie , notre crevette mesurait 7cm16 et qu'elle avait enfin la forme d'un bébé , qu'il a commencé je pense à realiser .

Par contre à aucun moment de ma grossesse mon mari n'a changé de comportement envers moi , certains futurs papas s'excluent , changent envers leurs femmes , ne s'informent pas  , ne se preocupent de rien .

J'ai surfé sur des forums concernant ce sujet et je peux dire j'ai de la chance , j'ai trouvé la perle rare , mon mari fait attention à ma grossesse , prend soin de moi , pose regulierement sa main sur mon ventre ,  assiste dés que son travail le lui permet aux echographies , et depuis un moment parle meme à son futur enfant ..... son fils .

Je suis plus qu'heureuse d'avoir trouvé l'homme de ma vie et le père de notre futur enfant .

La vie m'a offert mes deux plus beaux cadeaux , mon mari et notre futur bébé ..... 

 

 

Publié dans Mes rubriques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article